Nouveau Coffret les Thés fruités Agrandir l'image

Coffret les Thés fruités

EDM1517150109

Neuf

Ce coffret de thés fruités est idéal pour les amateurs de thés aromatisés très parfumés contrairement à certains grands crus aux saveurs plus douces et délicates. C’est une affaire de goût !

Plus de détails

8 Produits

19,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner 99 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 99 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,99 €.


  • Description du coffret « Les thés fruités » :

     

    Qu’il soit à la pomme ou bien à l’orange, laissez-vous séduire par notre sélection de thés aux fruits très parfumés.

    Les thés aromatisés sont un bon compromis pour les amateurs de thé qui n’aiment pas les grands crus sans arômes. Une idée de cadeau originale qui fera son petit effet ou pour votre plaisir, c’est à vous de voir !

    Ce coffret cadeau comporte donc la sélection de « thés fruités » suivante :

    -          50 gr de Thé vert glacé pêche de vigne et menthe

    -          50 gr de Thé noir orange figue miel

    -          50 gr de Rooibos citronnelle verveine & pomme

    Il comprend aussi une boule à thé à la fois esthétique de par sa forme de fraise, mais aussi pratique puisqu’elle est en silicone pour une utilisation et un entretien en toute simplicité.

     

    Pour découvrir davantage cette sélection de thés aromatisés aux fruits et tout savoir sur leur composition et les bienfaits qu’ils peuvent renfermer, nous vous invitons à vous référer à leur fiche produit dédiée.

    Venez aussi découvrir notre coffret « Les incontournables thés » mais aussi nos préparations pour chocolat chaud prêtes à l’emploi proposées en trois saveurs : pur cacao, caramel et bien entendu vanille.

     

    Préparation et dégustation des thés fruités :

     

    Il existe bien évidemment bon nombre de manières différentes de déguster le thé comme il se doit.

    En thé chaud, la plus classique et prisée : comptez 1 cuillère à café pour 20 cl d’eau et laissez infuser 3-4 minutes dans une eau frémissante (85°C/185°F) et non bouillante. Et le tour est joué !

    En version froide, plus communément appelé thé glacé : comptez 2-3 cuillères à soupe pour 1L d’eau froide puis laissez infuser 10 h. Et oui ça demande plus de patience pour la dégustation mais le résultat vaut quand même le coup !

     

    Les deux thés présentés ci-dessus peuvent se déguster en version thé chaud mais aussi en version thé glacé suivant la saison et vos envies bien sûr.

    L’infusion Rooibos peut quant à elle se déguster telle quelle, mais aussi avec un peu de lait, du sucre de canne ou encore du miel.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :