Cassis en poudre Agrandir l'image

Cassis en poudre

Neuf

Vente de Cassis en poudre déshydraté au poids, en sachet refermable. 

Plus de détails

60 Produits en stock

4,50 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner 7 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 7 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,14 €.


  • Il est recommandé de consommer quotidiennement 5 fruits et légumes par jour (plus précisément 5 portions de 80 à 100 g).

    En fonction des saisons, c’est plus facile à dire qu’à faire ! Alors pour ne plus dépendre des saisons et s’offrir mes services ou ceux des mandarines, tomates, citrons ou fraises toute l’année, il n’y pas 36 solutions. Soit vous vous tournez vers les fruits surgelés soit vous optez pour une autre de nos formes, à savoir les fruits en poudre déshydratés.

    Nous vous apporterons les bienfaits d’une alimentation saine et variée tout au long de l’année.

     

    Description du cassis en poudre

    Epices du Monde vous propose de découvrir une nouvelle façon de consommer les fruits; finies la saisonnalité, les heures de cueillettes interminables et la mise en bocaux fastidieuse. Ouvrez simplement votre sachet de cassis en poudre, laissez libre court à votre imagination et régalez-vous avec la délicieuse petite baie que je suis, en toute simplicité tout au long de l'année.

    Moi et plus généralement les fruits en poudre déshydratés avons la particularité d’être bon pour la santé et facilement conservables.

     

    Utilisation culinaire du cassis en poudre 

    Sous ma forme de cassis en poudre et de manière plus générale, tout comme l’ensemble des fruits en poudre déshydratés, on m’utilise en toute simplicité.

    En effet, nous présentons l’intérêt d’un usage prêt à l’emploi. Une cuillère à café de fruits en poudre dans vos jus de fruits, smoothies, fromage blanc, crèmes… Et le tour est joué !

     

    Au-delà de mon utilisation qui se veut plus que simple, ce sont les qualités nutritives de mes compères et moi-même qui nous valent les faveurs de bon nombre d’adeptes.

    Une petite quantité de ces poudres permet d'obtenir les mêmes apports que le fruit frais que je suis dans ma forme initiale. A titre d’indication, il faut en moyenne 10 kg de fruits pour obtenir 1 Kg de fruits déshydratés. C'est un véritable concentré de fruits avec une longue conservation.  

     

    Retrouvez l’ensemble de mes compères, les fruits en poudre déshydratés : fraise en poudre, mandarine en poudre, citron jaune en poudre.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :