Epices cuisine Thai Agrandir l'image

Epices cuisine Thai

Neuf

Vente d'Epices cuisine Thaï au poids, en sachet refermable. Je suis un mélange d'épices et aromates passe partout qui aromatisera vos plats en leur donnant des saveurs thaïlandaises !

Plus de détails

15 Produits

2,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner 36 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 36 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,36 €.


  • Description du mélange Epices cuisine Thaï

     Je suis un mélange d’épices et aromates composé de gingembre, oignon, coriandre, piment douxsel, citronnelle, cumin, poivron, ail et de fécules de pomme de terre.

    Je suis bien évidemment le mélange d’épices cuisine Thaï.

    Si la cuisine thaïlandaise traditionnelle est assez pimentée, je le suis beaucoup moins. C’est pourquoi, je suis un véritable passe-partout dans votre cuisine du quotidien.

     

     

    Utilisation culinaire du mélange Epices cuisine Thaï

    Pour honorer mon appellation d’épices pour cuisine thaï, on peut m’utiliser dans la réalisation de nombreuses recettes : des marinades, des sauces à base de yaourt ou de lait de coco mais aussi dans les soupes.

    Agneau, poulet, bœuf, porc, canard … Aucune viande ne me résiste. Vous me saupoudrez et le tour est joué !

    Vous pouvez ainsi me retrouver dans une délicieuse recette de poulet sauce curcuma citron aux épices thaï.

    Côté poissons et fruits de mer, c’est pareil ! Mon mélange d’épices viendra apporter toute sa saveur à vos produits de la mer. Des crevettes aux gambas en passant par les poissons en cuisson vapeur ou en grillade, rien ne m’échappe !

    Vous pouvez ainsi me retrouver dans une surprenante recette de soupe de crevettes épicées ou encore dans une recette de calamar au piment et épices thaï.

    Je me marie également à merveille avec vos préparations à base de légumes comme les haricots verts, les ratatouilles, les courgettes ou encore la moussaka.

    Vous cuisinez au wok ? Je suis fait pour vous !

    Pensez à moi pour donner du goût à vos accompagnements : riz, salades de crudités, pâtes, pommes de terre, j’en fais mon affaires !

    Je suis un mélange assez doux en saveur au regard de la cuisine thaï traditionnelle. Rien ne vous empêche d'y ajouter un peu de piment pour retrouver les saveurs asiatiques.

    En clair, faîtes selon vos envies !

     


    Bienfaits pour la santé du mélange Epices cuisine Thaï

    Outre mes qualités gustatives, je possède de nombreuses propriétés pour la santé.

    Pour en savoir plus, je vous invite à vous référer aux vertus des différentes épices qui entrent dans ma composition. Une raison supplémentaire d’acheter des épices cuisine Thaï.

     

      

    La petite histoire du mélange Epices cuisine Thaï

    La cuisine thaïlandaise emploie un grand nombre d’herbes et épices venus des quatre coins du monde. Elle est souvent influencée par ses voisins directs et notamment la cuisine indienne, chinoise ou encore celle des birmans.

    La spécificité de cette cuisine thaï réside dans l’art de combiner ces différents ingrédients. La plupart des cuisiniers thaïlandais n’ont pas recours à des dosages précis, c’est même plutôt le feeling qui les guide !

    Et si nous faisions un petit tour d’horizon des épices les plus utilisée dans la cuisine thaï. Le curry vert thaï est un mélange très répandu en Thaïlande sous forme de pâte. Parmi les autres épices typiques, on retrouve aussi la coriandre, le basilic, la citronnelle, la feuille de lime mais aussi le piment oiseau ou encore le galanga.

    A vos papilles !

     

     

    Chiffres clés

    Aucun chiffre communiqué.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :