Aucun produit
Neuf
Vente mélange des Aborigènes au poids et en sachet refermable.
C'est un produit rare et chargé d'histoire qui nous vient d'Australie, plus précisément d'Alice Springs, une petite ville de 20 000 habitants, chef lieu de la communauté aborigène.
15 Produits en stock
En achetant ce produit vous pouvez gagner 16 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 16 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,32 €.
Le mélange d'épices proposé par Epices du Monde est un produit rare et chargé d'histoire.
Le mélange des Aborigènes nous vient d'Australie, plus précisément d'Alice Springs, une petite ville de 20 000 habitants, chef lieu de la communauté aborigène.
La richesse des reliefs géographiques, des trous d'eau, des régions boisées ont été au fil des siècles des sources de nourriture et de remèdes médicinaux pour les aborigènes.
Ce mélange est né de ces aborigènes, il a été amélioré au fil des siècles et des décénnies quand l'Australie s'est ouverte au monde.
Il est composé de :
Ail, céleri, farine de riz, graines d'anis, muscade, myrte citronnée, paprika, poivre de Tasmanie, poivre noir, romarin,sel, sucre glace, zeste de citron
A essayer sans modération avec du riz, des pâtes, des pizzas mais aussi au barbecue ou avec des viandes, poissons...
Bonne découverte
Parfait !
A essayer