Nouveau Moutarde des acadiens Agrandir l'image

Moutarde des acadiens

EDM1719115323

Neuf

Vente de moutarde des acadiens, en pot de 100 grammes. La moutarde des acadiens s'accordera parfaitement avec vos viandes et poissons, et plus particulièrement avec le gibier et les plats salé/sucré.

Plus de détails

8 Produits en stock

4,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner 24 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 24 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,24 €.


  • Ingrédients de la moutarde des acadiens

    La moutarde des acadiens est composée de : MOUTARDE (95%) (graines de MOUTARDE, eau, vinaigre, sel, sucre, SULFITES d'acide de sodium E222), mélange acadien (sucre de canne, épices toastées (coriandre, SESAME doré, ail semoule, cumin, fenugrec), poivre noir, oignon 4/6, sel fin, sucre d'érable, poivron rouge)

    Allergènes : MOUTARDE, SULFITES, SESAME

     

    Valeurs nutritionnelles pour 100 gr :

    Valeur énergétique : 210 kcal / 878 kJ

    Matière grasse : 13.46 gr dont acides gras saturés 0.41 gr

    Glucides 13.04 gr dont sucres 2.7 gr

    Protéines : 8.9 gr

    Sel : 0.01 gr

     

    Description de la moutarde des acadiens

    La moutarde des Acadiens… Quèsaco ? En voilà un drôle de nom pour une moutarde… ! Eh bien, pas tant que cela. Car elle tient son nom de sa composition qui intègre un mélange très particulier qui nous vient d’Acadie, cette magnifique région canadienne.

    Et si vous êtes adepte de moutarde, n'hésitez pas à vous régaler avec : 

    - La moutarde à la fourme

    - La moutarde à la tomate et au basilic

    - La moutarde aux noix

     

    Poids : 100g

    Origine : Fabriquée en France

     

    Utilisation de la moutarde à la fourme

     

    Alors, qu’elle est sa particularité ? Elle doit son goût à ce mélange inédit qui associe de multiples saveurs tant salées que sucrées. C’est donc une moutarde dédiée aux amateurs de sucré-salé-épicé ! Il faut la goûter pour en découvrir toute sa subtilité et toute son originalité.

    Ces ingrédients font que la moutarde des Acadiens s’accorde avec de nombreux plats, on peut même dire tous les plats, si vous aimez le sucré salé ! Viandes, volailles, poissons, légumes… Elle adoucit et équilibre notamment les plats à base de viandes fortes telles que les gibiers. Mais rien ne vous empêche aussi de l’utiliser pour vos vinaigrettes et vos mayonnaises.


    Conservation : Fermée, la moutarde des acadiens se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de l’humidité, une fois ouverte, il est conseillé de la conserver au frais.

     

     

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :