Nouveau Moutarde à la fourme Agrandir l'image

Moutarde à la fourme

EDM1719115408

Neuf

Vente de moutarde à la fourme, en pot de 100 gr. Cette moutarde à la fourme d'Ambert accompagnera à merveille vos viandes rouges, volailles, poissons... Parfaite pour réaliser vos tartes, tourtes et vinaigrettes également !

Plus de détails

10 Produits en stock

4,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner 24 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 24 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,24 €.


  • Ingrédients de la moutarde à la fourme

    La moutarde à la fourme est composée de : Graines de MOUTARDE, eau, vinaigre, sel, sucre, SULFITE d'acide de sodium E222, fourme d'Ambert (LAIT pasteurisé de vache (France), sel, présure (ferments lactiques)10%.

    Allergènes : MOUTARDE, LAIT, SULFITES

     

    Valeurs nutritionnelles pour 100 gr : 

    Valeur énergétique : (182kcal/756,3kJ)

    Matière grasse : (13,65g dont acides gras saturés 2,65g)

    Glucides : (3,56g dont sucres 2,43g)

    Protéines : 9,09g

    Sel : 5,36g. 

     

    Description de la moutarde à la fourme

    Eh oui, une moutarde au fromage ! Surprenant n’est-ce pas ? Et pas n’importe quel fromage ! Il se dit en effet que la fourme d’Ambert, ce fromage auvergnat à base de lait de vache et à pâte persillée est le fromage le plus ancien de France ! Et le mariage de la fourme d’Ambert avec de la moutarde est une parfaite réussite. Il suffisait d’y penser.

    Et si vous êtes adepte de moutarde, n'hésitez pas à vous régaler avec : 

    - La moutarde au noix

    - La moutarde à la tomate et au basilic

    - La moutarde des acadiens 

     

    Poids net : 100g

    Origine : Fabriquée en France

     

    Utilisation de la moutarde à la fourme

    Cette moutarde atypique vous surprendra pour la réalisation de vos vinaigrettes, mais surtout pour la conception de vos tourtes, de vos tartes et de vos cakes. Bien évidemment, elle agrémente aussi les viandes, les volailles et les poissons. Mais si vous voulez vraiment l’apprécier à sa juste valeur, c’est nature qu’il faut la goûter. Et pour ce faire, si vous aimez les hot-dogs, n’hésitez pas à badigeonner votre baguette d’une bonne dose de cette moutarde ! Vous nous en donnerez des nouvelles…

     

    Conservation : Fermée, la moutarde à la fourme se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de l’humidité, une fois ouverte, il est conseillé de la conserver au frais.

3 autres produits dans la même catégorie :