Thé vert glacé pêche de vigne & menthe Agrandir l'image

Thé vert glacé pêche de vigne & menthe

Neuf

L'histoire du thé remonte à des millénaires. Il était une boisson répandue en Chine au IVème siècle avant notre ère. Les parfums des thés verts "idéal thé glacé" ont été spécialement composés pour un effet fraîcheur gourmande maximum !

Plus de détails

15 Produits

4,09 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner 49 points fidélité. Votre compte fidélité totalisera 49 points fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,49 €.


  • DESCRIPTIF :

    La récolte du thé se fait manuellement par de nombreuses femmes vétues de longhis aux couleurs vives. Elles vont d'arbuste en arbuste, cueillant les jeunes bourgeons et les feuilles tendres qu'elles lancent d'un geste rapide et adroit dans un hotte qu'elles portent sur l'épaule et ceci chaque jour. Le thé est ensuite transporté à la manufacture où il est nettoyé, séché et conditionné.

    Le thé vert Gunpowder est un thé chinois non fermenté. Il se distingue par ses feuilles roulées en boules serrées. Il est particulièrement riche en vitamines C et antioxydants. Ses propriétés diurétiques font de lui l'allié des régimes amincissants.

    L'histoire du thé remonte à des millénaires. Il était une boisson répandue en Chine au Ivème siècle avant notre ère. Il fut introduit en Europe par las hollandais au XVIIème siècle. Avec 1,5 milliard de tasses bues chaque jour, le thé est sans doute la seconde boisson au monde après l'eau. Le thé vert Gunpowder qui signifie "grenaille à canon" est fabriqué à partir de feuilles fraîchement cueillies et mises à sécher dans des bassines en cuivre.

    Thé glacé :
    2 à 3 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau froide.
    Laisser infuser 10 heures.
    Servir glacé.

    Thé chaud :
    Une cuillère à café pour une tasse.
    Laisser infuser quelques minutes dans une eau à frémissante.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :